>

04/10/2016

Spip magazine !

J'ai eu l'honneur et le plaisir de participer au SPIP Magazine !
Spip, c'est le nom de l'écureuil qui accompagne Spirou dans ses aventures. Et le SPIP magazine, c'est donc un mini journal à destination... des écureuils. C'est un numéro unique, dans le sens ou il n'y en aura pas d'autre par la suite (lectorat trop spécifique, sans doute ?), sous la forme d'un supplément destiné aux lecteurs abonnés.

Bon, si vous n'êtes pas abonné à Spirou, vous pourrez au moins voir la couverture en grand ici ! J'ai trouvé l'impression un peu sombre en plus, du coup vous verrez bien mieux les détails... :)


Commentaires :

Louise a dit…

Spip magazine quoi... Et t'as fait la couv' (qui est toujours aussi classe). J'en reviens toujours pas.

Mobidic a dit…

Eh beh moi non plus.

Sylviepouetpouet a dit…

Aaaaaaahh ! J'ai vu cette couverture chez un ami abonné à Spirou, et j'en suis instantanément tombée amoureuse, je l'adore !! En cherchant l'auteur je suis tombée sur ce blog, et j'ai vu que vous avez aussi réalisé Roi Ours, dont j'avais déjà été conquise par les quelques images aperçues...
Je me suis donc précipitée pour acheter Roi Ours, et je vous souhaite pour la suite tout le succès que vous méritez, j'aime beaucoup beaucoup !! \(>_<)/

Mobidic a dit…

Waw, merci pour l'enthousiasme Sylviepouetpouet ! :)

camille a dit…

hoooooo ... ça ferait une super petite affiche ça ! :-)

Tang a dit…

Une amie a collé l'image en fond d'écran de son smartphone, ça rend super bien !

Myrgrim a dit…

Superbe couv' !
Ça ferait aussi un chouette ex-libris pour les conventions ^^

Mobidic a dit…

Eh bah je vois bien ça en carte postale en fait, maintenant qu'on en parle. :)

@Tang : je suis fort flattée ! :D

Tang a dit…

En plus son smartphone c'est un Fairphone 2, donc c'est doublement classe !

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"